Réflexions d’un voyant-astrologue sur son métier

Par Chris Semet

 

2 Apperçu de votre météo astrale 2008 20 décembre, 2007

Classé dans : Non classé — chrissemetvoyanceetastrologie @ 22:17

BALANCE

Les grandes influences de votre année 2008 : En 2008, vous entreprendrez un vrai bilan de vos connaissances et vos acquis. Ainsi, vous essayerez de mieux cerner vos points forts ou vos faiblesses et il n’est impossible que vous effectuiez une remise à niveau de vos connaissances. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente année pour faire des formations, revoir votre façon de travailler ou entreprendre des démarches en vue de changer de travail. Si vous cherchez un emploi, vous serez concret et régulier dans vos démarches. Réfléchi, vous chercherez le meilleur moyen de repartir à la conquête d’un emploi et vous n’hésiterez pas à entreprendre une formation ou à reprendre un cycle d’étude pour élargir votre bagage. 

Côté budget, vous essayerez de vous montrer plus raisonnable et plutôt que de dépenser à tort et à travers, vous économiserez ou vous épargnerez. Plus communicatif, vous entretiendrez de bonnes relations avec les autres et cela vous amènera à élargir vos horizons amicaux et sociaux. Si vous êtes en couple, vous miserez sur les échanges et vous serez en quête de romantisme ou de douceur. C’est une année plutôt sympathique qui se profile. Si vous célibataire, vous profiterez de votre liberté pour faire des rencontres intéressantes et les idylles ou les aventures composeront une grande partie de 2008. Retraités, vous ferez un retour sur vous-même et cela vous permettra de mieux cerner vos envies et vos désirs. Plus qu’une année d’ouvertures, c’est une période d’introspection qui s’annonce et qui vous permettra de donner libre court à vos envies personnelles. 

Côté vitalité, moins sensible au stress, vous serez plus résistant et vous saurez plus facilement gérer vos émotions ou les situations auxquelles vous serez confronté. 

SCORPION

Les grandes tendances de votre année 2008 : Cette année vous permettra de renforcer vos connaissances et par conséquent d’être plus performant dans votre travail. Vous pourrez lier des relations intéressantes qui vous ouvrir des horizons passionnants et qui vous permettront d’orienter comme bon vous semble votre activité. Si vous cherchez un emploi, vos démarches seront fructueuses et la chance vous sourira. Ainsi, vos recherches seront couronnées de succès et si vous bougez les ouvertures fleuriront. Pour certains, une formation, un stage ou la reprise d’études ne sera pas exclu. 

Côté financier, 2008 sera ambivalente et vous devrez vous attendre à autant de rentrées d’argent que de dépenses. À vous de vous modérer ou faire attention ! D’un point de vue relationnel, vous provoquerez le changement et même si vous cherchez à consolider certaines de vos amitiés, vous ne serez pas contre de nouvelles rencontres. En couple, vous souhaiterez apporter un peu de fantaisie dans votre relation et vous miserez sur l’originalité, l’inattendu et
la communication. Célibataire, vous vous donnerez les moyens d’exister et vous serez ouvert à toutes les perspectives. Ainsi, les flirts, les rencontres ou un amour inattendu seront au rendez-vous ! Si vous êtes retraités, en 2008, vous parlerez projets et vous construirez. Ainsi, vous serez soucieux de consolider et de renforcer les bases de votre vie sans forcément tomber dans les habitudes. C’est une belle année pour partager, communiquer et construire. 

Côté vitalité, vous posséderez une grande capacité d’adaptation et vous n’aurez aucun mal à vous  conformer aux événements ou aux situations que vous rencontrerez. 

SAGITTAIRE

Les grandes tendances de votre année 2008 : En 2008, vous gagnerez en assurance et vous prendrez pleinement conscience de votre potentiel. Vous vous donnerez à fond dans vos différents projets et cela vous permettra d’officialiser votre situation ou de concrétiser des projets sur lesquels vous travailliez depuis pas mal de temps. Si vous cherchez un emploi, les astres vous pousseront à vous dépasser et ce n’est qu’en démarchant que vous pourrez accéder à des ouvertures ou des opportunités. Alors bougez et battez-vous ! 

Si votre vie professionnelle est en pleine expansion, votre situation financière suivra. Ainsi, 2008 marquera une nette amélioration de vos revenus, ce qui vous rendra plus optimiste que jamais. Côté relationnel, vous vous sentirez happé par votre vie professionnelle et vous aurez parfois du mal à vous montrer disponible. Cependant, même si vous faites passer en second plan vos amis, vous aurez aussi l’occasion de vous rapprocher de certains d’entre eux. En couple, vous ne laisserez pas de place à la monotonie et vous ferez en sorte de bousculer vos habitudes ce qui créera parfois quelques tensions au sein de votre foyer. Célibataire, libre comme l’air, vous profiterez de votre indépendance et vous vivrez en fonction de vos envies. Si vous êtes retraités, 2008 vous incitera à casser votre rythme quotidien et vous miserez sur le changement (déménagement, nouveaux amis, nouveaux partenaires, nouveaux centres d’intérêt…). 

Côté vitalité, malgré de bons influx planétaires, vous n’échapperez pas au stress et au surmenage. Un conseil, pensez à vous reposer ou revoir votre rythme de vie si vous souhaitez terminer l’année en pleine forme !   

CAPRICORNE

Les grandes tendances de votre année 2008 : Attention, ça va bouger ! Et oui, cette année vous aurez envie de changements et vous mettrez tous les atouts de votre côté pour aller au-devant des ouvertures et des opportunités. Ainsi, si vous travaillez, vous aurez l’occasion de vous faire remarquer et vos valeurs, vos compétences seront remarquées. Pour d’autres natifs, vous tournerez une page de votre vie professionnelle et vous vous orienterez vers un projet plus personnel. Si vous recherchez un emploi, 2008 est l’année ou jamais pour passer à l’action et relever les défis. Ne craignez pas de bouger et de passer à l’action car tous les éléments seront réunis pour chambouler votre quotidien et repartir à la conquête d’un emploi. 

Côté budget, vous vivrez mieux et par conséquent vous dépenserez plus ! Faites preuve de modération car vos envies vous joueront des tours ! Tout au long de l’année, votre vie relationnelle sera en pleine expansion et vous ferez de belles rencontres qui auront de grandes chances de marquer votre quotidien. En couple, vous donnerez un coup de pied dans la fourmilière et vous bousculerez vos habitudes. Ainsi, si certains donnent un nouvel élan à leurs amours, d’autres, en revanche, y mettront fin. Célibataire, 2008 vous réserve bien des surprises ! Plus sociable, plus ouvert, vous irez spontanément vers les autres et de beaux échanges sont à prévoir. Retraités, cette année, vous vous ouvrirez à d’autres perspectives et vous déborderez de projets ou d’envies d’évasion. 

Côté vitalité, 2008 vous verra au meilleur de votre forme et pour certains, cette année sera l’occasion de modifier votre hygiène de vie. 

VERSEAU

Les grandes tendances de votre année 2008 : Cette année, vous ferez le point sur votre situation professionnelle et cela vous amènera à réfléchir à votre avenir ou à faire un état des lieux. Vous chercherez à vous montrer plus efficace et vous concentrer toutes vos actions dans une seule direction : la préparation au changement. Prudent, vous analyserez sérieusement votre activité et vous penserez projets ou actions en vue de 2009. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, 2008 est l’année idéale pour faire un bilan de compétences, entreprendre un stage ou faire une formation. Ainsi, plutôt que de repartir dans un emploi, pensez plutôt à revoir vos bases ou à élargir votre champ de compétences. 

Côté financier, cette année les astres mettent à mal votre portefeuille et vous devrez faire de gros efforts de gestion si vous souhaitez préserver le bon équilibre de votre compte en banque. Bien que sociable, en 2008, vous vous tiendrez à l’écart de toutes manifestations sociales et vous aurez tendance à vous renfermer sur vous-même. Ainsi, vous aurez besoin de vous sentir seul pour mieux définir votre cercle relationnel et vous en profiterez pour faire le tri dans vos amis. En couple, vous aurez du mal à vous montrer communicatif et vous serez plus distant envers votre partenaire, ce qui sera à l’origine de nombreux malentendus. Si vous êtes célibataire, en 2008, vous vous interrogerez sur vos aspirations sentimentales. Bien décidé à ne pas vous engager dans une histoire sérieuse, vous vivrez au jour le jour et vous multiplierez les aventures sans lendemain. Retraités, c’est une année de prise de décisions qui vous verra repenser votre quotidien ou vivre un carrefour important qui vous permettra de repartir sur de nouvelles bases en 2009. 

Côté vitalité, malgré quelques moments de stress vous serez en pleine forme et en pleine possession de vos moyens. 

POISSONS

Les grandes tendances de votre année 2008 : Cette année vous aurez envie de nouveauté et vous vous fixerez de nouveaux buts. Vous chercherez à élargir vos horizons en vous lançant de nouveaux défis. Ainsi en 2008, les projets, les ouvertures pleuvront. Vous n’aurez plus qu’à réussir à saisir ses opportunités ! Si vous cherchez un emploi, vous n’aurez que le choix de l’embarras et vous devrez faire des choix afin de saisir la meilleure opportunité. La chance vous sourit, alors sachez l’attraper au vol et multipliez les démarches en vue de retrouver du travail. 

Tout au long de l’année vous n’aurez aucun mal à conserver le bon équilibre de votre budget et cela vous permettra de maintenir un bon niveau de vie. En 2008, vous mettrez un grand pied dans la fourmilière côté relationnel et vous verrez votre famille de cœur d’agrandir et se renouveler en profondeur. Si vous êtes en couple, cette année vous permettra d’enraciner votre relation et de faire sauter les petites habitudes qui vous pesaient. Célibataire, les astres ne vous réservent rien de très excitant. Vous devrez apprendre à gérer votre situation car l’amour ne sera pas au rendez-vous en 2008. Si vous êtes retraités, vous vous ouvrirez à d’autres horizons et vous ferez de projets de détentes. Pour certains, votre couple ou votre famille seront à l’honneur.   

Côté vitalité, c’est une année ambivalente qui se profile et vous saurez vous montrer adaptable en toutes circonstances, vous n’échapperez pas aux moments de stress.

 

Commenter

 
 

validation des acquis |
St Etienne GAY |
JEM School ... ج... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 5 ème Vitesse
| Palabre en Français
| chapelleachard2014