Réflexions d’un voyant-astrologue sur son métier

Par Chris Semet

 

1 Apperçu de votre météo astrale 2008 22 décembre, 2007

Classé dans : Non classé — chrissemetvoyanceetastrologie @ 9:35

Avant de commencer 2008, voici un petit cadeau de ma part qui vous permettra de découvrir les grandes lignes de votre nouvelle année :

BELIER

Les grandes tendances de votre année 2008 : D’un point de vue professionnel, c’est une belle année qui s’annonce et 2008 signe une période d’évolution et d’expansion. Ainsi, les ouvertures, les opportunités ne manqueront pas et vous aurez l’occasion de redorer votre blason professionnel. Si vous recherchez un emploi, vous accéderez à de belles opportunités et vos démarches seront couronnées de succès. Alors n’hésitez pas à bouger et à prendre des risques ! Pour certains, ce sera l’occasion de vous réorienter ou de découvrir une nouvelle passion. 

Côté financier, vous ferez plus attention à la gestion de vos comptes. Les astres vous permettront de reprendre en main votre budget et de l’épurer. Vous vous montrerez plus exigeant dans votre vie sociale et vous miserez sur la sincérité et
la fidélité. Ainsi, vous fuirez toutes relations futiles ou peu épanouissantes. En couple, 2008 vous permettra de régler des problèmes de fond ou de revenir sur des situations bloquantes, stressantes qui traînaient depuis quelque temps. Quoi qu’il en soit, vous mettrez à plat vos émotions pour mieux repartir. Seul, vous ferez le point sur vous-même et plus qu’une année de rencontre, c’est une année de prise de conscience de vos désirs ou de vos envies. Retraités, vous vous montrerez plus élitiste dans le choix de vos activités et dans vos relations. Vous aurez envie de découvrir de nouveaux horizons et d’être libre, ce qui vous conduira à faire des choix qui en étonneront plus d’un ! 

Côté vitalité, solide comme un roc, vous ferez face aux événements avec une grande détermination et rien ne viendra vous déstabiliser. 

TAUREAU

Les grandes tendances de votre année 2008 : Vous aurez soif de connaissances et vous mettrez un point d’honneur à élargir votre champ d’action. Curieux et ouvert, vous aurez plaisir à découvrir de nouveaux moyens de travail que vous saurez parfaitement maîtriser. Si vous cherchez un emploi, 2008 vous permettra de vous ouvrir à de nouveaux horizons et de définir enfin une nouvelle direction professionnelle. 

Côté budget, vous ferez très attention à ne pas vivre au-dessus de vos moyens et vous vous fixerez une ligne de conduite rigoureuse qui vous permettra même de faire des économies. 2008 sera une belle année d’un point de vue sentimentale et si vous êtes en couple, vous donnerez plus de corps à votre relation et pour certains, il pourrait être question d’officialisation, d’enfant ou de l’aboutissement d’un projet. Si vous êtes seul, vous cernerez mieux vos désirs et vous chercherez à vous stabiliser ce qui conduira certains d’entre vous à aller activement à la conquête de l’âme sœur. Retraités, vous donnerez libre court à vos envies et vous miserez sur l’évasion. Ainsi, les voyages marqueront une grande partie de 2008. Pour certains, vous mettrez d’avantage l’accent sur votre couple ou votre famille et plus que des voyages cela sera la redécouverte de l’autre ou des autres que vous vous lancerez. 

Côté vitalité, vous bénéficierez de bons transits planétaires qui vous rendront particulièrement résistant face aux événements de l’année. 

GEMEAUX

Les grandes tendances de votre année 2008 : Si vous travaillez, vous aurez l’occasion d’élargir vos connaissances et vous vous ouvrirez de nouvelles perspectives. Vous aurez l’impression que vos projets seront enfin pris en considération et vos supérieurs vous donneront les moyens de les réaliser. Si vous cherchez un emploi, vous réfléchirez à une nouvelle orientation et vous essayerez de définir une nouvelle direction à vos démarches. 

2008 vous permettra de consolider votre situation financière. Ainsi, tout au long de l’année, vous verrez vos revenus augmenter et cela vous permettra d’améliorer votre niveau de vie. Si des transits importants touchent vos secteurs professionnel et financier, en revanche, rien ne viendra perturber votre vie sentimentale ou sociale. Ainsi, vous chercherez à conserver l’unité avec vos amis en préservant l’harmonie et la sympathie. À deux, vous miserez sur l’écoute et la compréhension ce qui vous amènera à partager de bons moments. Si vous êtes célibataire, vous vous consacrerez essentiellement à vos proches et vous mettrez provisoirement votre vie sentimentale de côté. Pour les retraités, 2008 s’annonce sous de bons auspices. Vous aurez goût à l’aventure et vous prendrez plaisir à élargir vos horizons intellectuels, relationnels et personnels. 

Côté vitalité, vous gérerez mieux vos émotions et de ce fait, vous appréhenderez avec plus d’optimisme votre quotidien. 

CANCER

Les grandes tendances de votre année 2008 : C’est une année qui vous incitera à consolider votre cercle relationnel. Ainsi, vous pourrez vous rapprocher de certains collaborateurs ou vous pourrez compter sur le soutien de ceux-ci afin d’avancer dans vos actions. Plus qu’une année de changements, c’est une période où vous prendrez des contacts afin de peaufiner ou de structurer vos connaissances personnelles. Si vous cherchez un emploi, c’est au prix de longues démarches et de recherches incessantes que vous parviendrez à vos fins alors accrochez-vous ! 

Côté financier, vous connaîtrez des hauts et des bas ce qui vous incitera à faire vos comptes régulièrement et à faire plus attention à vos dépenses. Pour la plupart d’entre vous 2008 sera une belle année et à deux, vous pourrez parler projets, mariage ou même enfant. C’est une année d’officialisation qui vous permettra de vous rapprocher de l’être aimé. Si vous êtes célibataire, vous serez en pleine possession de vos moyens et vous irez chemin faisant vers un nouvel épanouissement. Retraités, vous chercherez à renouveler votre quotidien et toutes les expériences seront bonnes à prendre pour y parvenir. 

Côté vitalité, malgré des périodes de stress et d’interrogation, vous serez en pleine possession de vos moyens et vous saurez affronter les grands moments de 2008 avec force et détermination. 

LION

Les grandes tendances de votre année 2008 : Comme la plupart des signes de feu, votre vie professionnelle sera mise en première ligne et quelle que soit votre situation vous aurez le vent en poupe. 2008 vous gratifiera et vous pourrez prétendre à d’autres responsabilités ou vous obtiendrez un poste longtemps convoité. Si vous cherchez un emploi, les astres seront de votre côté et si vous mettez suffisamment d’énergie dans vos recherches, les ouvertures et les opportunités viendront à vous. Ainsi, la bonne conjoncture vous permettra de reprendre confiance en vous et de retrouver une vraie stabilité. 

Vos finances iront de pair avec votre situation financière et une augmentation allégera votre quotidien. Vous vivrez bien et vous pourrez donner libre court à vos envies ! Côté relationnel ou sentimental, vous vous montrerez plus exigeant et vous rechercherez la sincérité et l’honnêteté ce qui vous fera fuir toutes relations superficielles. En couple, plus idéaliste que jamais, vous aurez envie de vivre avec passion chaque instant de votre relation et vous saurez étonner votre partenaire. Si vous êtes célibataire, il ne sera pas question de rester dans votre coin, 2008 sera une année de rencontres et de découvertes. Ainsi, même si la stabilité n’est pas au rendez-vous, les aventures, les flirts en tous genres le seront ! Retraités, vous vous donnerez les moyens de lutter contre la morosité et la monotonie ce qui vous poussera à bouger et à voyager tout au long de l’année. 

Côté vitalité, vous serez bien disposé car des influx planétaires vous donneront force, vigueur et énergie. Ainsi, vous saurez faire face à toutes les situations et même si vous serez plus sensible au stress que d’habitude, vous ne flancherez pas. 

VIERGE

Les grandes influences de votre année 2008 : D’un bout à l’autre de l’année, vous ferez preuve d’une belle détermination et cela vous permettra de mener à bien vos projets et vos diverses actions. Réfléchi et organisé, vous ne laisserez rien au hasard et même si vous avez parfois l’impression d’être dans le brouillard, votre sens de la rigueur et votre volonté auront raison des petits obstacles de 2008. Si vous cherchez un emploi, cette année, vous n’aurez rien sans effort et il faudra vous donner les moyens d’aller au-devant d’opportunités sans quoi vous vous heurterez à bon nombre d’oppositions. 

Plus rigoureux que jamais, en 2008, vous reprendrez en main votre budget et vous chercherez à épurer vos comptes. Pas question de vous laisser aller à des dépenses irréfléchies, cette année, vous compterez vos sous ! Côté relationnel, vous ferez de belles rencontres et votre famille de cœur sera en plein essor. Si vous êtes en couple, vous aurez l’occasion de régler de vieux contentieux ou vous donnerez à votre relation une nouvelle dimension qui saura vous épanouir. Si vous êtes célibataire, 2008 est une année de rencontres et de bien-être. Ainsi, il n’est pas exclu que votre célibat prenne fin, alors ouvrez les yeux ! Retraités, malgré votre souhait de conserver votre tranquillité, vous vous efforcerez de trouver de nouveaux centres d’intérêt ou de donner plus de poids à une passion. C’est une période enrichissante où vous vous ferez plaisir et cela quel que soit le domaine ! 

Côté vitalité, vous ferez plus attention à votre hygiène de vie et vous veillerez à ce que le stress et le surmenage ne vous atteignent pas. 

 

Commenter

 
 

validation des acquis |
St Etienne GAY |
JEM School ... ج... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 5 ème Vitesse
| Palabre en Français
| chapelleachard2014