Réflexions d’un voyant-astrologue sur son métier

Par Chris Semet

 

Comment se présente votre fin d’année selon votre signe. 22 décembre, 2007

Classé dans : Non classé — chrissemetvoyanceetastrologie @ 12:05

Comment se présentent ces jours de fêtes ? 

Bélier : 

Du 21 mars au 20 mars 

Si vous êtes d’humeur festive, vous devrez toutefois faire face à bien des obligations (notamment professionnelles). Ainsi, avant de pouvoir vous lâcher et faire la fête, vous devrez régler pas mal de choses côté boulot ou boucler certains dossiers en cours. Pour une grande partie du signe cette période vous permettra de vous rapprocher de certaines valeurs ou de renouer avec vos proches. 

Taureau : 

Du 21 avril au 21 mai 

Belle période pour vous évader et recharger vos batteries. Ainsi, si vous souhaitez partir en voyage ou si vous partez à l’étranger, vous devriez jouir pleinement de cette liberté et de cette légèreté. Cette fin d’année rimera avec expériences, avec renouveau, spiritualité, bien-être et connaissance… Deviendriez-vous éclairé ? 

Gémeaux : 

Du 22 mai au 21 juin 

Vous penserez famille et vous attendrez avec impatience le 24 et le jour de l’an pour voir les personnes que vous aimez. C’est une période idéale pour vous rapprocher de votre famille de cœur, pour remettre au centre de votre vie des valeurs fortes… Pour d’autres, cette fin d’année vous incitera à prendre de multiples décisions ou résolutions… Mais les tiendrez-vous ? 

Cancer : 

Du 22 juin au 22 juillet 

Si vous êtes en couple, cette fin d’année vous permettra de vous rapprocher de votre partenaire. Ainsi, certains se verront demandés en mariage, d’autres parleront enfant ou maison… Si vous êtes célibataire, profitez de cette période pour sortir car les astres mettront en lumière votre secteur sentimental. Pour l’ensemble du signe, si vous travaillez et si vous devez signer des contrats, ce sera le moment ou jamais. 

Lion : 

Du 23 juillet au 23 août 

Certains profiteront de cette période pour réfléchir à leur vie ou à leurs projets. D’autres, quant à eux, se fixeront des objectifs bien-être et forme… Ainsi, même si vous faites certains excès durant les fêtes, vous serez bien déterminé à vous retrouver une silhouette de rêve en 2008. Quoi qu’il en soit fête ou pas, vous profiterez de cette période pour vous refaire une santé et vous reposer. Pour ceux qui travaillent, vous vous verrez contraint de mener à bien vos projets ou de pallier les obligations. 

Vierge : 

Du 24 août au 23 septembre 

Excellente période qui vous verra parler projets, loisirs, détente et amour… Ainsi certains Vierges sortiront de leur réserve pour aller à la rencontre de l’âme sœur et d’autres profiteront de cette période pour se rapprocher de leurs enfants ou de leur moitié. Cette fin d’année vous verra particulièrement créatif et chaque instant sera mis à profit pour vous distraire… 

Balance : 

Du 24 septembre au 23 Octobre 

Vous penserez à vous relaxer et si vous êtes en vacances, vous prendrez le temps de vivre. Ainsi certains feront le choix de s’isoler afin de se ressourcer et de faire le plein d’énergie. D’autres verront leur esprit familial mis en avant et cette période de fête sera idéale pour passer du temps avec les personnes que vous aimez et parler. 

Scorpion : 

Du 24 octobre au 22 novembre 

Malgré un bon esprit de famille, vos amis seront au cœur de votre fin d’année et certains prendront la décision d’aller passer la Noël,
la Saint Sylvestre ou plus simplement un peu de bon temps chez des amis. Ainsi, il sera un peu question de dépaysement, de voyage ou de déplacements. 

Sagittaire : 

Du 23 novembre au 21 décembre 

Véritable épicurien, c’est avec joie et satisfaction que vous accueillerez cette période. Et oui, tous vos sens seront en éveil et cela qu’ils soient gustatifs, visuels, auditifs et spirituels… Vous rayonnerez et votre générosité, votre sens de l’écoute et de la bienveillance feront l’unanimité. Si vous travaillez, c’est une belle période pour concrétiser un projet ou avancer dans vos actions, alors foncez ! 

Capricorne : 

Du 22 décembre 20 janvier 

Vous serez à l’honneur ! Et oui, les planètes vous font les yeux doux… Vous devriez donc passer une période propice qui vous verra épanoui et bien dans votre tête ! Si vous êtes en couple, vous passerez de merveilleux moments. En famille, vous serez le pilier des valeurs ou du rassemblement. Pour les autres, si vous êtes célibataire, votre compagnie sera très recherchée… 

Verseau : 

Du 21 janvier au 18 février 

Vous penserez repos, détente et vous saurez rester zen en toutes circonstances. Ainsi, vous ferez le plein d’énergie et vous miserez sur les loisirs, les divertissements pour vous changer les idées. Pour certains, vous fuirez les situations complexes ou frustrantes. Dans l’ensemble, c’est une période qui vous permettra de vous recentrer sur vous-même et de mieux cerner vos envies. 

Poissons : 

Du 19 février au 20 mars 

Cette fin d’année sera mise sous le signe de l’amitié, des projets et des bonnes résolutions. Ainsi une grande partie d’entre vous verra leur vie sociale particulièrement active et intense. C’est une période forte en rencontres, en invitations et en sorties. Pour d’autres natifs, vous penserez avenir et vous vous prendrez de multiples résolutions ou vous réfléchirez à la direction que vous souhaitez donner à votre vie. 

 

Si vous désirez tout connaître de votre année 2008 

n’hésitez à vous reporter à l’horoscope 2008 

ou 

procurez-vous mon livre « Influences astrales » 

 

©
Chris Semet 

 

Commenter

 
 

validation des acquis |
St Etienne GAY |
JEM School ... ج... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 5 ème Vitesse
| Palabre en Français
| chapelleachard2014