Réflexions d’un voyant-astrologue sur son métier

Par Chris Semet

 

Votre Saint Valentin selon les astres deuxième partie! 12 février, 2008

Classé dans : Non classé — chrissemetvoyanceetastrologie @ 20:05

Balance : 

Du 24 septembre au 23 Octobre 

En couple, votre Saint Valentin s’annonce assez calme et c’est dans la douceur, la tendresse et l’harmonie que se présente votre soirée. Pour certains, la passion sera au rendez-vous ! Célibataire, vous ne donnerez pas votre reste et vous ne louperez aucune occasion de faire une rencontre. Pour certains, bien que recherchant les relations stables et solides, vous miserez sur la passion. 

Scorpion : 

Du 24 octobre au 22 novembre En couple, vous n’aurez d’yeux que pour votre partenaire et ne redoublerez d’idées, d’énergie pour le ou la faire vibrer. Pour certains, votre partenaire saurez toucher juste et vous serez sur un petit nuage. 

Célibataire, vous serez à la recherche d’affection et serez à pied d’œuvre pour faire de belles rencontres ou une jolie rencontre. Séducteur, rayonnant et plein de magnétisme, vous serez en pleine possession de vos moyens. 

Sagittaire : 

Du 23 novembre au 21 décembre 

En couple, vous dépenserez beaucoup d’énergie pour satisfaire tous les désirs, toutes les envies de votre partenaire. Pour certains, vous ne manquerez ni d’idées, ni d’initiatives pour étonner votre moitié. Célibataire, bien qu’en pleine possession de vos moyens, vous devrez faire preuve de patience car ce n’est pas aujourd’hui que l’amour croisera votre chemin. En revanche, vous pourrez lier des connaissances intéressantes qui vous permettront d’élargir votre cercle de relations. 

Capricorne : 

Du 22 décembre 20 janvier 

En couple, vous serez le grand gagnant du zodiaque et les astres vous soigneront. Ainsi, l’amour, l’harmonie, la complicité et les petits bonheurs rythmeront votre soirée. Pour certains, vous vous montrerez très attentif à votre moitié et vous serez aux petits soins. Célibataire, pour certains ce sera le grand soir et au détour d’une sortie, vous ferez une jolie rencontre qui viendra bousculer vos habitudes, alors ouvrez les yeux et sortez ! 

Verseau : 

Du 21 janvier au 18 février 

En couple, vous vous creuserez la tête pour trouver l’idée qui enchantera votre partenaire et vous y arriverez. Ainsi, votre soirée s’annonce étonnante et surprenante. Pour certains, votre moitié sera à votre écoute et il ou elle saura vous transporter vers d’autres horizons. Célibataire, c’est une soirée quasi normale où le calme et la détente seront au programme. Pour certains, vous profiterez de votre indépendance pour sortir et voir vos amis. 

Poissons : 

Du 19 février au 20 mars 

En couple, vous profiterez de votre soirée pour vous retrouver et pour parler projets. C’est une soirée romantique et pleine d’émotions qui s’annonce. Pour certains, vous serez enveloppés par les eaux douces de l’amour. 

Célibataire, un conseil, sortez, bougez car vous aurez de grandes chances de rencontrer l’amour. Ainsi, ouvrez les yeux, montrez-vous plus sûr de vous et lancez-vous ! 

Si vous désirez tout connaître de votre année 2008 n’hésitez à vous reporter à l’horoscope 2008 

ou  procurez-vous mon livre « Influences astrales » 

chris.semet@wanadoo.fr 

www.chris-semet.net

©
Chris Semet 

 

Commenter

 
 

validation des acquis |
St Etienne GAY |
JEM School ... ج... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 5 ème Vitesse
| Palabre en Français
| chapelleachard2014