Réflexions d’un voyant-astrologue sur son métier

Par Chris Semet

 

Votre Saint Valentin selon les astres ! 12 février, 2008

Classé dans : Non classé — chrissemetvoyanceetastrologie @ 20:03

Que vous réservent les astres pour de
la Saint Valentin ? 

L’aspect important du jour : Trigone Lune Vénus du taureau au capricorne… Ainsi qu’un sextil entre
la Lune Noire et Vénus du Scorpion au capricorne. 

Bélier : 

Du 21 mars au 20 mars 

En couple : Vous saurez retenir l’attention de votre partenaire et celui-ci ou celle-ci sera suspendu(e) à vos lèvres. Vous miserez sur le bien vivre, sur les plaisirs et vous saurez amener votre moitié là où vous souhaitez. 

Célibataire, vous serez plus sage que d’ordinaire et si vous avez quelqu’un en vue, vous vous y prendrez méthodiquement… Ainsi, si vous partez à la conquête de l’âme sœur, c’est avec tact et prudence que vous tenterez une approche. Pour beaucoup d’entre vous, votre magnétisme sera concret alors usez-en ! 

Taureau :

 Du 21 avril au 21 mai 

En couple, vous ne manquerez pas d’imagination pour emmener votre partenaire vers des horizons ensoleillés et plein de romantismes. Vous ne craindrez pas de montrer vos sentiments et vous saurez étonner l’être aimé. Célibataire, vous serez de sortie et vous ne serez pas le dernier aller au devant des autres pour rencontrer l’âme sœur. Pour certains, plus que de rencontrer l’amour, vous aurez envie de vous amuser. 

Gémeaux : 

Du 22 mai au 21 juin 

En couple, vous laisserez la passion de cette soirée vous dévorez et pour une fois vous mettrez de côté votre cérébralité qui vous empêche de vivre à fond vos émotions. Pour certains, votre partenaire vous transportera au septième ciel. 

Célibataire, vous n’aurez pas envie de vous attacher et vous préférez flirter. Ainsi, il sera question de séduction ce qui vous poussera à en mettre plein la vue aux personnes que vous croiserez ! 

Cancer : 

Du 22 juin au 22 juillet 

En couple, votre soirée s’annonce douce et légère. Ainsi, vous vous laisserez aller à vos rêves, vos envies et vos désirs. Pour certains,
la Saint Valentin sera l’occasion de parler projets et de parler avec votre moitié. Célibataire, les astres sont de votre côté alors ne vous posez pas de question et sortez car certains natifs devraient rencontrer l’amour s’ils sortent. 

Lion : 

Du 23 juillet au 23 août 

En couple, vous la jouerez grand maître et vous mettrez les petits plats dans les grands. Ainsi certains redoubleront de créativité pour émerveiller leur moitié… Quant à d’autres, ils attendront tout simplement d’être surpris. 

Célibataire, votre vie de tous les jours prendra le pied sur votre vie sentimentale et ce n’est pas aujourd’hui que l’amour, le vrai, le pur frappera à votre porte. Alors faites preuve de patience ! 

Vierge : 

Du 24 août au 23 septembre 

En couple, vous aurez besoin de vous sentir entouré et vous rechercherez la présence de votre partenaire. Certains natifs verront leur soirée marquée par de belles surprises et vous serez aux anges. Célibataire, les astres vous gâtent et si vous vous en donnez les moyens vous aurez de grandes chances de faire une belle rencontre. Mon conseil, sortez, bougez et prenez des initiatives. chris.semet@wanadoo.fr

www.chris-semet.net

 

Commenter

 
 

validation des acquis |
St Etienne GAY |
JEM School ... ج... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 5 ème Vitesse
| Palabre en Français
| chapelleachard2014